AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Serveur Hardcore FERMÉ.

Partagez | 

Salutation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stormliders
Vétérant creeper
Vétérant creeper

MessageSujet: Salutation !   Lun 14 Fév - 18:08

Bien le bonjour à tous !
Je viens suite à la demande de Draking qui ma communiquer le lien de votre forum lorsqu'il a vu que j'ai post un message parlant de minecraft sur notre forum de jeu Hordes.
Je vous fais donc partager ce qui a déjà été dis :

Citation :

Message draking
Bordel, Zorhell je t'aime ! Déjà que tu es fan du JdG et en plus tu joue à Minecraft ! Veux-tu m'épouser ?

Je suis justement en plein projet de serveur multi avec des amis qui sont dans ma classe, on devrait lancer le serveur dans la semaine normalement, mais je veux bien faire un petit tour chez vous si ça vous dérange pas de temps en temps. Very Happy (et quand on aura le serv, je pourrais voir avec mes potes pour éventuellement te passer notre IP si tu veux)

En attendant, j'ai monté un petit fofo, passez nous faire un petit coucou si vous voulez : http://helveticraft.jeuxvideoforum.net/
(mon pseudo c'est Miixmanga IG et sur le forum ^^)

Citation :
Message Zorhell
draking je t'aimes ! xD
Toi et t'es amis vous êtes combien au total ?
C'est un serveur 12 slot que j'ai ouvert et je suis avec 3 de mes amis un 4ème peut être mais pas plus je penses, si vous êtes pas très nombreux vous pouvez nous rejoindre ou alors ont prévois un truc plus gros ?
Vous voulais en ouvrir un de combien de slot ?

Citation :
draking
Nous sommes entre 8 et 11, mais il est rare que nous jouions tous simultanément. Nous pensions ouvrir un serveur dans un premier temps, permettant à 5-10 personnes de jouer en même temps (30 Euro/mois) , et si ce n'était pas suffisant un truc plus gros par la suite. (c'est pas moi l'expert serveur donc je connais pas trop ^^)

Si tu veux, je peux en parler avec les autres, pour voir pour faire un truc plus grand. Mais le gros problème c'est la cotisation... Étant tous suisses de notre côté, il est pas forcément facile de faire transférer de l'argent surement. Enfin, ça on peut toujours débattre sur la manière de faire après si cela se décide. Bref, pour en discuter je propose que tu passe sur notre fofo (si ce n'est déjà fait) comme ça tout le monde peut participer à la discutions sans intermédiaires.

Donc voila vu qu'apparemment sur l'autre forum y a que Draking qui ma répondu suite à mon post autant continuer ici puisqu'on me la proposer. Very Happy

Donc alors quel genre de joueur êtes vous ?
J'ai vu que les idées manque pas pour ce jeu comme le Role Play , le Pixel Art ( si sa ce dis comme sa ) , ou alors le genre standart avec du fun et de la déconne ou l'ont se fixe des objectifs de temps à autres après avoir fais sa maison comme construire un château ou autre, voir des Event comme des batailles navales par exemple. xD
Pour ma part il s'agit plutôt de déconne et de fun juste le plaisir de jouer.

Actuellement je loue depuis peut un serveur sur [url=roxservers.com]roxservers.com[/url] pour 30€/mois un 12 slot et ont est juste entre amis c'est à dire 4 au total pour le moment peut être 5 d'ici peut sa reste à confirmer.
Ont pourrais peut être après quelques échanges essayer de se retrouver IG chez moi ou chez vous, voir peut être même envisager de faire un truc plus gros ensemble si la motivation y est. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Padawan de la construction

MessageSujet: Re: Salutation !   Lun 14 Fév - 19:39

Salut à toi Smile, comme le dicton : les amis de nos amis sont nos amis Smile.

Comme a dit Draking, on est en effet une demi douzaine de motivé, et ce qui est sûr c'est qu'il y a que des gens "censés" dans l'équipe qui s'éviteront de foutre le bordel car le lendemain ils se feront démonter (on est dans la même classe).

Perso j'ai également envie de jouer pour fun. Chaque chose en son temps. Du RP, passant par le gros projet commun, contournant par du PVP et des Bastons en arène, je suis partant pour exploiter au maximum les possibilités qu'offre ce jeu.

Oki donc 30 euro pour ton serveur, mais tu dis 12 slots, mais c'est toi qui a limité? ou bien la config permet 12 et pas plus? D'ailleurs peux tu me dire la config technique du serveur dedier que tu as pris.

Au plaisir cher confrère gameur, je te souhaite une bonne soirée et à bientôt certainement.
Stormliders
Vétérant creeper
Vétérant creeper

MessageSujet: Re: Salutation !   Lun 14 Fév - 20:01

Ont va bien s'entendre alors Very Happy

Sinon pour ce qui est de :

Citation :
Oki donc 30 euro pour ton serveur, mais tu dis 12 slots, mais c'est toi qui a limité? ou bien la config permet 12 et pas plus? D'ailleurs peux tu me dire la config technique du serveur dedier que tu as pris.

Pour la limitation c'est bien moi qui est mis 12 même si j'aurais pu mettre plus, c'est juste que j'en es pas l'utilité pour le moment Very Happy
Sinon le serveur fais 1GB pour un maximum de 24slot y a aussi 10slot en voice slots mais bon étant novice dans ce domaine j'ai pas vraiment chercher plus loin.
Cici

MessageSujet: Re: Salutation !   Mar 15 Fév - 18:20

Stormliders a écrit:

Sinon le serveur fais 1GB pour un maximum de 24slot y a aussi 10slot en voice slots mais bon étant novice dans ce domaine j'ai pas vraiment chercher plus loin.

Donc 30 Euro tu as 1 GB de ram, 1 GHZ de processeur, combien de GB mémoire HDD?
Car on pensait prendre un 1.5GB de ram, mais si 1GB suffit.

Le serveur ne lag pas trop?
Miixmanga
Dénicheur de pierres précieuses
Dénicheur de  pierres précieuses

MessageSujet: Re: Salutation !   Mar 15 Fév - 18:31

Saluti !

Je vous laisse débattre, car je suis pas un expert dans ce sujet, mais je le suit attentivement Wink

Autrement, comme l'a si bien résumé CiCi, notre but est plutôt de jouer pour le fun, sans but précis. Mais nous sommes ouvert à tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.helveticraft.jeuxvideoforum.net
Stormliders
Vétérant creeper
Vétérant creeper

MessageSujet: Re: Salutation !   Mer 16 Fév - 0:26

d'après ce que j'ai lu même un 512 suffit pour un petit nombre de joueur mais bon au moins avec 1GB sa laisse de la marge.
Sinon je pourrais pas te dire pour le reste vu que ils ne donnent pas plus d'information lors de l'achat du serveur peut être en fouillant leur forum ou en leur demandant ont pourrais avoir une réponse.

Sinon ce que je vous proposes c'est qu'un de ces jours vous venez sur mon serveur voir ce que sa donne pour vous faire une idée le temps que vous voulez sa mettrais de l'ambiance un peut plus de monde surtout que je vais aussi en profiter pour faire un rezet de la map car certain de mes amis essayant le jeu pour la première fois ont un peut mis de la lave de partout xD mais bon je peux pas leur en vouloir moi aussi en solo je me suis bien amusé. Very Happy
Du coup sa mettrais tout le monde au même niveau et ont évoluerais en même temps, enfin si sa vous dis bien sur.

Pour ce qui est de la facturation perso je demandes rien y à peut j'ai couper tout mes abonnement Aion et Eveonline ( sauf 1 pour Aion ) et du coup sa me fais 4 comptes en moins à payer qui me permet de financer le serveur de jeu. Very Happy
Miixmanga

MessageSujet: Re: Salutation !   Mer 16 Fév - 17:04

Je vais lancer une discutions pour une date ou autrement on verra ça demain en classe et on t'en fera part pour voir si ça joue aussi pour toi et tes amis ^^
Cici

MessageSujet: Re: Salutation !   Mer 16 Fév - 17:20

Ben écoute lache l'ip en PM comme ça il y aura pas besoin que tu te fasses chier à faire une whiteliste pour bloquer les visiteurs non inscrit et on vient direct pour play ensemble, comme ça on sature les 12 slotes et on regarde comment se porte le serveur.
Stormliders
Vétérant creeper
Vétérant creeper

MessageSujet: Re: Salutation !   Mer 16 Fév - 17:24

Certain sont impatient de commencer de notre coter oui xD, mais bon c'est pas grave si il faut attendre quelques jours ou même si il y a pas tout le monde dès le départ vous pourrez venir quand bon vous sembles.
Hier j'en es profiter pour essayer les plugins de bases qui sont proposer avec le serveur ( pour d'autre il faut faire un ticket il me semble ) après avoir bien batailler au départ finalement j'ai enfin réussi à changer d'endroit le point de spawn ! cheers les autres en avait mare d'atterrir loin de chez eux après chaque mort xD du coup en attendant ils me font de beau cratère à la TNT et des trancher de lave un peut partout xD.

Sinon petite question vous pensez quoi des animaux sur minecraft ?
Personnellement je trouves que sa facilite trop les choses, par exemple si il y a besoin de nourriture il suffit de farmer les cochons une journée IG pour avoir sont coffre plein et que du coup faire de la pêche et/ou des plantations de blé perd de l'intérêt et je trouves bien dommage. :/
Je me demandes si pour le rezet ont devrais pas les retirer ? au moins au départ ensuite peut être les faire revenir ?
Vous en pensez quoi ?

Edit apres le post de Cici : Avec votre arriver j'ai penser judicieux de le remonter à 24 slots (sont maximum donc) et ok pour vous passez sa en PM, du coup ont fais sa dans la soirée ou vous voulez prendre le temps de discuter entre vous comme dis précédemment ?
Cranium
Dégotteur de champignons
Dégotteur de champignons

MessageSujet: Re: Salutation !   Mer 16 Fév - 19:58

Et dire que quand c'est moi qui propose d'en discuter en classe, tout le monde fait semblant de ne pas avoir entendu Rolling Eyes
BananasSplitter
Admin méchant
Admin méchant

MessageSujet: Re: Salutation !   Mer 16 Fév - 20:35

Cranium a écrit:
Et dire que quand c'est moi qui propose d'en discuter en classe, tout le monde fait semblant de ne pas avoir entendu Rolling Eyes

Si tu as demandé ça cet après-midi pendant le "cours d'économie", c'est normal que personne t'aie répondu Smile

Sinon de mon côté, je pense que d'utiliser la solution qu'on avait imaginé dès le début serait peut-être mieux, car ça permet d'installer tout les mods qu'on veut sans "perdre de temps"... C'est même possible de faire tourner un serveur pour un autre jeu, si un jour la classe se met massivement à un autre jeu, etc... Pour avoir tester, à l'époque où j'étais un petit no-life de CSS, les deux solutions, le plus sympa c'était tout de même ça, bien que le serveur "bloqué" Minecraft puisse avoir ses avantages... (Mais pour ça faudrait voir les caractéristique complète de la bête sur la quelle tourne le serveur...)

Enfin après, j'étais jeune quand j'avais tester tout ça, je suis plus dans le vent...

[Ah et au passage: bienvenue sur le forum ! Je suis plus le seul à être Français comme ça.......]

It's a good day to die. Mon hymne préféré :p
Administrateur forum, propriétaire et administrateurs des serveurs.

Allez les Bleus !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bananassplitter.net
Stormliders
Vétérant creeper
Vétérant creeper

MessageSujet: Re: Salutation !   Mer 16 Fév - 22:43

Sa à l'air bien sérieux les cours quand même la ! Very Happy

Sinon je penses ouvrir la nouvelle map Vendredi soir après le boulot histoire d'en profiter le weekend ensuite je passes l'adresse du serveur par mp pour éviter qu'un invité s'invite dessus et vous venez quand bon vous sembles, comme je l'ai dis vous pouvez rester le temps que vous voulez du moment que vous me déformer pas le paysage avec de la lave ou autre. Very Happy
Miixmanga

MessageSujet: Re: Salutation !   Jeu 17 Fév - 16:48

Attends, je vais t'accepter dans le groupe des membres confirmés comme ça tu pourra accéder à la partie privée et poster l'adresse dedans sans qu'il y aie de risque avec des membres non-confirmés.
Stormliders
Vétérant creeper
Vétérant creeper

MessageSujet: Re: Salutation !   Jeu 17 Fév - 17:13

La classe ! Je fais partie de l'élite maintenant ! Very Happy
Je vous post sa demain lorsque tout sera bon ( plus ou moins 18h ) .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutation !   

Salutation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1