AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Serveur Hardcore FERMÉ.

Partagez | 

Faire un système de métro automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brybry
Dégotteur de champignons
Dégotteur de champignons

MessageSujet: Faire un système de métro automatique   Lun 21 Fév - 21:57

Yop, je me baladais sur google quand je suis tombé sur le site de minecraft.fr... Direct je pars dans la partie tutos et je vois un topic intitulé "Comment construire une station Minecart automatisée ?".
Ni vu ni connu, je suis déjà sur le topic et j'ai devant moi 5 vidéos de tutos, je pars donc sur la première : "les bases du booster/door booster" avec un peu de curiosité quant à la fin du titre ("Door booster ? Wtf ?). Pas plus de suspens, voici la vidéo :

Les bases du booster/door booster

Wow, le Door boost m'a l'air ingénieux, je suis impatient de voir la seconde vidéo qui traite du départ automatique que voici :

Le départ automatique

Je découvre enfin une utilité aux redstones qui encombrent mes coffres et en plus, ça m'a l'air pas mal du tout !

J'ai pas encore regardé les 3 autres vidéos mais ça m'a l'air franchement pas mal, je les poste quand même :

Les arrivées automatique

Choisir sa destination avec un seul bouton

Gérer un terminus

Je remercie donc Felagund de Minecraft.fr pour ces vidéos, pour le lien du topic, c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas

Faire un système de métro automatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1