AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Serveur Hardcore FERMÉ.

Partagez | 

Préstation - Recrutement - VonDreyken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VonDreyken
Padawan de la construction

MessageSujet: Préstation - Recrutement - VonDreyken   Sam 26 Mai - 17:23

Bien-le-Bonjour à tous joyeux lurons Very Happy , Je me présente, je suis VonDreyken mais vous pouvez m'appeller par mon prénom "Dan" ! J'ai 14ans, je vis à l'ouest de la France, sur la côte... (et je détèste la plage, quel dommage me direz vous Evil or Very Mad ! ) Je pense être plutôt mature pour mon age, après ce sera à vous d'en juger !! Pour mes disponibilités, bah... dès que je ne suis pas en cours, je suis sur mon Pc et je geek !! Je joue également à Call of Duty Modern Warfare 1,2,3 mais beaucoup moins récemment, la communauté se détériore à vue d'oeuil, à Battlefield Bad Company 2, à pas mal de MMORPG ( dont Metin2, Perfect World, WoW ) et je suis un passionné d'informatique !

Je joue à minecraft depuis un petit bout de temps maintenant mais si il y a une chose que je désire plus que de jouer 24 h par jour à minecraft, c'est de jouer 24h par jour à minecraft avec une team, avec des gens super méga simpa, faire des survis, des créations, des fight ect Twisted Evil ... C'est pourquoi je me suis mis à chercher des forums et je suis tombé ( tout à fait par hasard ) sur le votre, j'ai lu quelques messages, le règlement et je trouve que ça me conviens parfaitement ! sur ceux, je vais me faire une petite partie de Minecraft ;-)

j'éspère vous avoir convaincu et nous nous vérront surement bientôt ( ou pas ) !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VonDreyken

MessageSujet: Re: Préstation - Recrutement - VonDreyken   Sam 26 Mai - 17:26

Peut être un truc que je n'ai pas précisé, je ne suis pas un très bon architecte, par contre j'aime beaucoup tout ce qui est RedStone ! aussi petite précision, j'ai un PC pot-de-fleure, donc un pc plus utile pour y faire pousser des plantes que de l'utiliser comme un PC, ma configue est à ch*** , je ne peux pas jouer dans des endroits comme des grandes villes complexes ou des endroits très chargés. J’espère que ça ne posera aucuns ( ou peu ) de problèmes !
Zackso
Dégotteur de champignons
Dégotteur de champignons

MessageSujet: Re: Préstation - Recrutement - VonDreyken   Dim 27 Mai - 17:27

Bah bienvenue à toi "Dan" Smile

Je ne vois pas de problème dans ta candidature et je pense que tu peux passer le test pour devenir membre du serveur qui consiste à nous présenter une de tes constructions (que tu ne sois pas très bon architecte c'est pas trop grave, il suffit juste que se soit pas des constructions immondes ^^)

On va juste attendre une réponse de Banana à ta candidature (c'est comme même lui le proprio du serveur, du coup je préfère lui laisser toutes les histoires d’admitions et tout ^^)

Bon par contre tu verras qu'on est pas le plus actif des serveurs, y'a pas tout le monde qui joue régulièrement et tu risques de souvent te connecter quand il y a personne Wink
VonDreyken

MessageSujet: Re: Préstation - Recrutement - VonDreyken   Dim 27 Mai - 18:00

Ok pas de problème, bah pour une construction, bah... le truc c'est que .. j'ai fais exploser tout mon château ce matin mais j'ai un Screenshots si vous voulez^^
VonDreyken

MessageSujet: Re: Préstation - Recrutement - VonDreyken   Lun 28 Mai - 6:35

voilà, c'est un petit château que j'ai construit Smile , c'est pas énorme je sais mais je pense que ça montre que je ne fais pas des immondités.... Razz ( ou alors j'ai un sérieux problème... ) Mais je le redis, mon truc c'est plutôt la collecte de ressources, le fight mais l'architecture... so bad !
Zackso
Dégotteur de champignons
Dégotteur de champignons

MessageSujet: Re: Préstation - Recrutement - VonDreyken   Lun 28 Mai - 8:44

Bah ça va, c'est pas moche Smile

Et pour l'architecture t'en fais pas trop, on peut toujours donné des conseils les uns aux autres pour rendre la chose plus "détaillée" et donc plus "jolie" ^^

Par contre je sais pas si Banana va pouvoir te répondre aujourd'hui (il est occupé today), mais tu peux comme même faire un tour sur le serveur en visiteur pour voir un peu à quoi il ressemble ^^ (l'adresse du serveur est dans la bannière, si tu visite envoie moi un MP et je viendrai te rejoindre pour t'aider à t'orienter et te faire tout visiter ^^)
VonDreyken

MessageSujet: Re: Préstation - Recrutement - VonDreyken   Lun 28 Mai - 9:02

Bah je dois t'avouer que la finition c'est pas trop mon truc... par contre j'ai vraiment hâte de visiter le serveur !
BananasSplitter
Admin méchant
Admin méchant

MessageSujet: Re: Préstation - Recrutement - VonDreyken   Mer 30 Mai - 7:01

Après moult tests d'admissions barbares (non, en fait, c'est mon comportement habituel o_O) tu es accepté. Enfin, tant que tu nous pond pas des ponts en cobble partout.

Bienvenue *part mettre les droits forum*

It's a good day to die. Mon hymne préféré :p
Administrateur forum, propriétaire et administrateurs des serveurs.

Allez les Bleus !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bananassplitter.net
VonDreyken

MessageSujet: Re: Préstation - Recrutement - VonDreyken   Mer 30 Mai - 10:50

Okay, bah je ne ferai rien sans vous consulter d'abord donc... et merci beaucoup de m'avoir accepté hein ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préstation - Recrutement - VonDreyken   

Préstation - Recrutement - VonDreyken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1